BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

18 sept. 2012

Redington passe à la vitesse grand V.

Complete Topo Outfit
Au cours de ces deux dernières années la marque Redington basée à «Bainbridge Island» s'est avérée une pionnière innovante et apte à transformer une grande partie de ses attentions au développement des nouveaux produits de pêche à la mouche pour la gent féminine. Aussi, Redington semble s'être donné pour mission celle de l'accessibilité. Les nouveaux équipements comprennent en autres, le kit complet "Topo Outfit", canne, moulinet, ligne, bas de ligne et un assortiment de mouches bien au sec dans leur boîte.
Un prêt à pêcher propre à favoriser les meilleures performances et très bien conçu. L'ensemble est estampillé d'un QR code qui vous permet d'accéder aux conseils pratiques sur votre smartphone.
L'essentiel est dit, vous n’aurez aucun mal à suivre les instructions de ce kit facile et abordable. Ils ont vraiment pensé à tout pour piquer les poissons à votre place et coller au plus prêt à l'une de leur citation "Everything you Need". Vous ne pourrez plus, mesdames, refuser d’accompagner vos tendres et doux dans le lit calme ou déchaîné de nos belles rivières de France
Un positionnement bien réfléchi de la part de Redington pour répondre à la plus forte croissance démographique. Une faculté intrinsèque à mieux comprendre les besoins d’une nouvelle génération de pêcheurs (es). Leurs produits à l’attention des femmes, y compris les Waders, en sont la preuve. Offrir de la valeur “pêche à la mouche” à la plus grande majorité d'entre elles. Comme Redington tend la main à ces données démographiques importantes, ils s'engagent également à améliorer en permanence la qualité de chaque produit de la gamme. Autant sur les cannes et les moulinets qui étaient déjà très impressionnant pour leur rapport qualité prix. Sans oublier de parler des Waders Sonic Pro capables d'accepter les plus mauvais traitements...

"New gear from Redington"

Excellent travail pour Redington qui apporte un plus indéniable au plaisir de la pêche à la mouche et attaque la saison 2013 avec brio. Je vous laisse évaluer l'incomparable collection pour femme. So chic !





Aucun commentaire: