BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

7 janv. 2013

Trouver le bon ton d'une boîte de thon :

Oui, oui, vous avez bien lu. Le ton dans une boîte de thon. Fish&More est une marque Allemande de conditionnement du poisson. Elle s'appuie actuellement sur une campagne de communication "TunaTunes" centrée autour d'une jam session. La société met en avant la durabilité de cette nouvelle boîte de conserve "followfish" par la construction d'un original ukulélé. Le tout orchestré sous la houlette intimiste entre le chanteur "Duncan Townsend" et le génie du luthier "Karsten Schnoor". 
Avec des poissons "Fellow", non seulement le thon c'est bon,
mais la boîte d'emballage est durable. Et je passe sur la sobriété très tendance du packaging, à vous de le découvrir.
Évidemment, vous ne pouvez pas bricoler un ukulélé à partir de chaque boîte, mais au moins, il montre qu'il y a la un souci de resserrer les liens entre pêcheur et consommateur. Performance réussie pour Benjamin Epler, directeur marketing de la l'entreprise.
Une idée Mkt qui attire l'attention, de s'en réjouir, comme par ailleurs la signature de la marque Fish&More : "Catch The Quality", qui nous rappelle nos bonnes résolutions de pêcheur à prendre pour 2013...

Les beaux métiers sont comme les belles chansons et peut-être que les marqueteurs sont des troubadours des temps modernes. Peu importe de le savoir quand on recherche le goût du vrai et si le talent les réunit. Comme disait Michel Audiard :

"les "Virtuoses", ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"


Un instrument de très belle facture dont vous pouvez suivre la réalisation en revisionnent une seconde fois le clip ci dessus. Excellent !

 

Incrustation du thon en nacre dans la tête

 

Le goût du vrai disais-je, aller, followfish, une p'tite dernière à taguer pour partir à la pêche avec vos potes...


"How to play"


Aucun commentaire: