BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

12 janv. 2013

Une journée entre Wolf Creek et Craig...


"Gallatin River Guides"
En janvier, on peut toujours rêvasser devant la cheminée, amplement vautré sur son sofa béni, tout comme on peut voyager, l'hiver, à l'infini !
C'est cette dernière possibilité que nous offre Quinn LeSage dans "Winter Spey". Une superbe vidéo mise en ligne il y a quelques heures. Une fin de journée passée à fouetter "Spey-Cast" sur la rivière Missouri entre Wolf Creek et Craig.
Il est courant de voir des films sur ce haut lieu de la pêche à la truite. Mais d'aussi précis sur cette sérénité imposante, j'en doute… Une sensibilité qui nous révèle le Montana dans sa plénitude hivernale en sensation de solitude absolu.

À vous donner le grand frisson aux premières cacardes des brunes bernaches du Canada et, fondre comme neige au soleil au premier siffle d'une oie blanche...

Si vous êtes séduits par le vol majestueux de c'est belles migratrices, alors, n'hésitez pas, foncez !

Partez au plus vite taquiner les mouchetées.
Et si dans l'empressement du départ vous oubliez votre fly box dans le tiroir de votre bureau, restez cool. Un saut rapide chez "Montana River Outfitters", la plus ancienne boutique mouche de Wolf Creek résoudra tous vos problèmes. C'est également la plus ancestrale pourvoirie sur l'ensemble du canyon du fleuve Missouri.
Chez "Montana River Outfitters, ils concentrent presque exclusivement leurs efforts sur le pêcheur de la rivière Missouri. C'est certainement vous...




Aucun commentaire: