BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

17 févr. 2013

Une astuce pour séduire les truites !

SoulRiver, la marque de pêche à la mouche fashion :

 

SoulRiver compose sa ligne de produit dans un état d'esprit aux valeurs fondamentales très marquées : Art / Design / Humanity / Fly Fishing.
Un axe directeur de sa culture d'organisation qui guide ses priorités et les actions de ses membres.
Chez SoulRiver le pêcheur à la ligne évolue dans un univers Soul/Rap signé par le soin du détail apporté à ses produits. Rien n'échappe à cette marque qui se donne presque pour mission une vision de gourou voire de griot marketeur. Une philosophie où, l'Âme fleuve embrasse le non-conventionnel et s'efforce de redéfinir et de construire artistiquement des vêtements fonctionnels de plein air et fashion adaptés à l'environnement urbain.

Une conception de produits équilibrés par des principes où la nature, le design et la créativité sont primordiaux. L'implication de la communauté SoulRiver-RunsDeep est enracinée dans un terreau fertile de sensibilisation à l'environnement et de la conscience sociale. Un objectif ambitieux où la promotion de la diversité, le leadership et l'engagement pleine nature sont susceptible de côtoyer et initier une cible jeune.

Les adeptes parisiens de pêche sur les berges de la Seine et autres lieux de Street Fishing y trouveront une nouvelle marque spécialement conçue pour eux. 

Quand au baby boomers, ceux qui n'appartiennent pas à la niche décrite ci-dessus, soit ils rejoignent expressément le cénacle des early-adopters, soit ils se contentent de commander une customisation de leurs poignées de cannes à mouche. Un travail de qualité réalisé par Chad Brown.

"Custom Rod Design by Chad Brown"

Cerise sur le gâteau, SoulRiver-RunsDeep nous gratifie de plusieurs vidéos promotionnelles irréprochables, dont celle-ci, où la section cuivre de "Talking Winds Of Tuareg" peut vous déloger une truite à l'ombre de la première oasis venue... C'est pas d'la balle ça !

"The rivers connect us all"





Aucun commentaire: