BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

2 mars 2013

Du Rock et les Arc-En-Ciel de la Deschutes River :

Un festival de gobages en sèches !

"CatchMagazine.net"
Pile-poil à sept jours de notre ouverture de la truite 2013, Catch Magazine nous offre un film de pôle position "Sky High Salmonfly".
Une vidéo aussi fatale qu'un coup d'arbalète : précise en cadrages et haute en couleurs. Ajoutez au talent de Todd Moen des truites arc-en-ciel actives et agressives et vous obtenez cet époustouflant "FlyMovie" tourné en Oregon au printemps dernier .
Pour cette occasion Todd Moen a expérimenté une nouvelle caméra. Une expérience concluante à la vu des ses panoramiques d'un dynamisme à toute épreuve.

Les nouvelles technologies sont souvent pleines de bonnes surprises, à l'instar des deux l'ascars qui l'ont accompagné, Elke Littleleaf et Jakob Lund. Une journée exceptionnelle où l'abondance des insectes déclenche la folie instinctive des truites arc-en-ciel et une frénésie toute naturelle chez les pêcheurs du cru. Illustre moment de FlyFishing en sèche. Un grand merci à Todd Moen et à ses complices.
 
Si vous souhaitez visiter l'Oregon en mai prochain, 
prenez contact avec les guides, Elke & Jakob chez "TMCreative".
Ils se feront un plaisir de vous écouter.


En attendant, ce film va nous donner la patate pour le week-end prochain. Ceci dit, côté éclosions je vous promets rien, faudra peut-être patienter un peu...






Aucun commentaire: