BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

6 mars 2013

Les Saumons de printemps de la "Ponoï River" :

La rivière king size !

SalmonJunkies.com
Pour tous les moucheurs, la Ponoï incarne vraiment ce que nous aimons concernant les expéditions de pêche du poisson Roi : l'excitation d'une région en pleine nature sauvage et une rivière "king size" regorgeante de gros saumons Atlantiques.
Outre ces qualités incomparables, l'accueil dans les camps est d'un confort exemplaire et d'une extrême convivialité. Une attitude presque légendaire des guides mise au service de l'hospitalité et de l'éthique.
Le tout mixé dans un esprit d'équipe sans pareil où vous attendent d'incroyables conditions de pêche. Le fleuve Ponoï est un des plus productifs au monde. Difficile de faire mieux pour trouver un tel cheptel de saumons Atlantiques. Sans surprise d'ailleurs, car tous les efforts sont faits pour gérer les stocks et obtenir des résultats positifs. 

La meilleure période des remontées varie de juin à fin septembre. Après quoi, pour patauger en waders sur le fond d'une barque ou le long d'un fleuve tranquille, vous avez le choix : les destinations intimistes ne manquent sur la péninsule de Kola.
Et toutes permettent d'entendre le doux cliquetis de son Bougle Mk V…

Une bonne vidéo vaut mieux que 1000 bons discours :


Organiser son voyage de pêche sur la Ponoï River :

 PacVoyages / PlanetFlyFishing / Vidéo Tourisme "Ryabaga Lodge"
 


Aucun commentaire: