BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

22 juin 2013

Les fondus du bambou refendu !

Toujours d'actualité jamais égalé : 

Un bon coup de pub cette vidéo pour montrer que pêcher à l'aide d'une canne en bambou refendu n'est pas un vieux rêve de pépé, mais un moyen de pêcher dans une ambiance plus lente et détendue. Zen.
La journée se déroule en compagnie de l'équipe et à partir des tiges de Sweetgrass Rods. L'unité de fabrication est basée à Twin Bridges où les Maître constructeurs Glenn Bracket et Jerry Kustich peaufinent parmi les plus belles cannes à mouche en bambou dans le monde.
Comme beaucoup de facteurs ils possèdent les connaissances et une expérience sans égal. Rien que cela mérite un détour dans le comté de Madison (Montana) pour une visite guidée dans l'antre des virtuoses.

La deuxième partie du trip à Twin Bridge se déroule en action de pêche sur la rivière Ruby en compagnie des deux responsables de la boutique Sweetgrass, Dave Delisi et Luca Troiani. A en croire les dires, piquer des truites avec ces cannes "boo" procure un vif plaisir où se fond le matériaux : on ne réalise même pas qu'on utilise du bambou refendu au lieu de graphite.

Acquérir une tige "Mantra" de chez Sweetgrass Rods coûte 995 $, est livrée avec une garantie inconditionnelle et vous permettra aussi de découvrir comment attraper un poisson en souplesse sur une tige héritage. Freedom Man!
De ce fait, vous deviendrez membre de la grande famille de Sweetgrass Rod. Le + de SR, ils vous encouragent à livrer vos meilleures aventures et photos de pêche à la mouche sur leur site.

Quand à la bande son des gars du cru "The Cropdusters Montucky" elle décoiffe tout autant que les cannes SR !






Aucun commentaire: