BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

12 sept. 2013

Grande !

À la poursuite du Roosterfish :


Qu'y a-t-il de plus motivant que poursuivre un rêve ?
Le réaliser évidemment et, tout comme une bonne idée, en savourer l'excellence lorsqu'elle a abouti.

C'est une de ces aventures que nous propose de suivre Adam Feuerman accompagné de Alex Beck, Mark Martin et une bande de potes...

Pourchasser les Roosterfishs (poisson coq). Ce diable de poisson qui accule ses proies jusque dans les ressacs de la mer de Cortès (golfe de Californie). L'étroite mer de l'océan Pacifique qui sépare la péninsule de Basse-Californie du Mexique continental et reçoit tout au nord les eaux du fleuve Colorado.


Outre le rythme soutenu du film, sa dynamique est programmée, orientée pour motiver les pêcheurs et les inviter à piquer à la mouche leur propre "Grande" dans le shorebreak !

Un concept simple, initier et guider comme dans un entrepreneuriat à haut potentiel. Une pépinière où la vision manadgériale de "In Search Of Grande!" prend tout son sens : finaliser son rêve


"Dorsale du poisson coq"


Ils ont besoin de vous ! 

Tout projet "kickstarter" ce doit d'être largement défendu. À ces fins, une collection de T-Shirts & Stickers est mise à votre disposition si vous souhaitez adhérer et booster la sortie du documentaire. Une aventure humaine qui permettra d'adapter la vidéo aux projections en salles et propulser son héroïne au rang de star.

"Grande" étant dans le film, le terme utilisé pour définir un Roosterfish dans la classe à part des 40 livres ou plus pris sur une canne à mouche.

Une destination attrayante ou réside ce magnifique poisson doté d'une dorsale échancrée époustouflante. Une rare beauté pour un périple sous le soleil de Californie inondant les plages secrètes et sauvages de la mer de Cortez.
Le seul endroit connu en son genre où vous pouvez traquer ces poissons depuis la plage.

Évidemment, d'autres parties du monde permettent de piquer des Roosterfishs du bord. Mais ce sont des côtes rocheuses, souvent battues par le vent, les vagues et où il est pratiquement impossible de pratiquer l'art de la pêche à la mouche.




En découvrir plus, contact : info@anglerseyemedia.com.



Ceci dit, j'ai rarement besoin de me flanquer des coups de pieds au cul pour aller à la pêche dans des coins pareils. En ce cas précis, le seul frein étant comme pour un film, le nerf de la guerre...



In Search Of Grande, la bande annonce d'un trip fondé, apte à stimuler et courir à perdre haleine après un rêve suprême : les pêches exotiques ! 


Film sélectionné pour l'IF4™ 2015 :

À la poursuite du Roostfish !  (The East Cape...)

Sous le soleil de Mexico !  Cancun, Cabo San Lucas, Belize et les bonefishs...

Bonaca ! Un paradis d'évasion sur l'île Guanaja pour taquiner les bonefishs...

Pêcheur d'orage : les bonefishs des Bahamas "Riders on the Storm!"

Voyager vers l'essentiel : permits, bonefishs, trigger-fishs, red-snappers et autres barracudas sur l'atoll des Seychelles.


Aucun commentaire: