BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

9 sept. 2013

Le carnet du pêcheur !

ToBeFishing App iPhone :

Les applications iPhone concernant la pêche sont nombreuses et les sites de localisations de spots aussi. Qu'en est-il à l'heure du choix lorsqu'on désire tenir un carnet de pêche à jour :

ToBeFishing propose l'essentiel des options de partages (publique ou personnelle) et l'essentiel de ce que vous devez noter pour le retrouver la saison prochaine.

 

  Mémoriser tout ce qui se passe lors vos voyages de pêche :



  • Enregistrez l'emplacement de vos lieux top-secrets où vous avez fait vos prises et retrouvez les à l'avenir.
  • Prenez des notes détaillées, ajouter des photos et - si souhaité - tout partager avec vos amis proches ou d'un simple clic sur FaceBook.
  • Pour la première fois dans une application, gérez chaque jour comme un événement distinct, de sorte que vous pouvez les récupérer quand vous voulez, facilement et confortablement.
  • Le comportement du réseau social permet de suivre des personnes d'intérêt, créez votre groupe d'amis, ajouter des commentaires sur les photos, etc...
  • Découvrir de nouveaux lieux de pêche et des sites privilégiés : notez les lieux marqués par d'autres utilisateurs, partagés en privé ou publiquement.
  • Suivre la journée de pêche d'un ami ou d'un guide de pêche dans des zones non connus.
  • Support Web : tout ce que vous faites dans la procédure sera également accessible dans le cloud, afin de vous permettre de visualiser vos informations n'importe où et sur une plateforme de votre choix. Un plus pour ne rien manquer si vous changez éventuellement votre mobile...

Et le meilleur  pour la fin, ToBeFishing est entièrement gratuit et sans publicité !

Reste à découvrir leur business plan ?
Le plus important, connaître la croissance de développement du réseau social ToBeFishing. Une très belle alternative à iGuidePro, à vous de choisir.

Étonnamment, la carte d'Espagne ci-dessous ne mentionne pas l'Extremadura et je n'ai pas encore noté mon spot secret...

"ToBeFishing"


Aucun commentaire: