BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

9 oct. 2013

Bonacca !

Les Bonefishs de Guanaja :

Les endroits paradisiaques attirent notre attention, mais il reste toujours à découvrir un bijou à l'état brut.

Bonacca a toute la ressource nécessaire pour nous faire fantasmer et extirper  les moindres dollars d'économie planqués au fond d'une chaussette sous le matelas. 



Il y a vraiment de quoi s'emballer et monter dans le premier avion à destination du doux royaume de la pêche en eau salée des Caraïbes...

Un accueil en toute simplicité, des noms qui chantent comme les perroquets vert dans l'air pur fleurant bon la fève de cacao : Mangrove, Savannah et Bonacca, sur le sol de l'île Guanaja, mais légèrement isolé au Sud-Est sur deux récifs coralliens.

Ici, les journées s'écoulent, légères, paisibles... Une balade intime à traquer les bonefishs sur de la poudre de sable blanc, quelques brins d'herbe à tortue vous caressant entre les doigts de pied. 





"FlyWaterTravel.com"


Guanaja a su garder ses secrets. Si vous cherchez un coin où vous évader, c'est le spot idéal, tranquille. Et si vous passez devant le Pirate's Den Bar, arrêtez-vous siroter une bonne bière fraîche !



Après quoi, vous pourrez tirer une bonne sieste dans le hamac :





Sous le soleil de Mexico !  Cancun, Cabo San Lucas, Belize et les bonefishs...

Grande ! L'aventure du Roosterfishs sur La péninsule de Basse-Californie.

Pêcheur d'orage : les bonefishs des Bahamas "Riders on the Storm!"

Voyager vers l'essentiel : permits, bonefishs, trigger-fishs, red-snappers et autres barracudas sur l'atoll des Seychelles.


Aucun commentaire: