BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

28 nov. 2013

Commandez votre Boîte à Mouche Dan Mazel !

Modèle de lettre au Père-Noël :

http://www.stoneflystudio.com/info/Fly_Box_Info
Cher Père-Noël,
Cette année j’ai été tellement sage que les poissons de ma rivière s’en étonnent encore !
Aussi, pardonne moi si j'ai "surpêché", mais j’ai suivi les conseils de Omni Fly et je suis très fier de pouvoir te l'annoncer : désormais, je pratique assidûment le Cath and Release.

J’imagine que tes lutins fabriquent beaucoup de mouches pour garnir nos boîtes et que tes rennes sont impatients de partir. Je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs. Il te reste peu de temps alors n’oublie pas mes petits wading-boots sous le sapin et tous les moucheurs qui méritent aussi un petit cadeau.

Comme eux, j’aimerai bien trouver dans la nuit du 24 décembre une récompense pour tous les efforts "No Kill" que j’ai fait cet année.

Cela me ferait très plaisir de recevoir une Fly Box en bois d'érable, de noyer, d'hêtre, de cerisier ou d'acajou. Comme cette magnifique boîte à mouche de chez Stonefly Studio, personnalisée, gravée sur le dos d'une carte du Gave d'Oloron et le logo de mon Blog.

Merci beaucoup Père-Noël. Je t’attends avec impatience et surtout pense à ma superbe boîte Dan Mazel :

http://www.etsy.com/shop/StoneflyStudio?section_id=14219021
"Stoneflystudio FaceBook"

Aucun commentaire: