BlogNotes ✶ FlyFishing ✶ Ethics ✶ Environment
‶Concentré de Web et Coups de Gueules ″

25 juil. 2014

G.Loomis allonge la poignée de sa PRO4X !

LHP, une bombe à brochet, saumon... :

Récemment élue meilleure canne à mouche à l’ICAST 2014 de Orlando, l'excellente série des PRO4X ShortStix s’étoffe d’un nouveau concept.

G.Loomis ajoute à son catalogue une merveilleuse et pure “switch-style”, conçue pour lancer facilement les mouches lourdes et volumineuses à bonne distance, voire contre le vent : la “Pro4X Long Handle Predator”


Sur une journée de pêche au brochet cette possibilité d’alterner une ou deux mains est précieuse. Et c’est un plus indéniable lorsqu’il s’agit d’augmenter l'effet de levier pour contrôler des gros poissons.



"Pro4X Long Handle Predator"


Quand il est question de diminuer les efforts et réduire la fatigue des pêcheurs, tous les moyens sont bons. Les Pro4X bénéficient d’une réduction de poids notable dans la moitié supérieure des blanks. La performance, c'est le crédo du staf G.Loomis, prendre avantage de tous les matériaux et créer des cannes à mouche dynamiques, précises, efficaces et conviviales.


Cette polyvalence idéale a tous les atouts pour séduire les pêcheurs confirmés tout autant que les novices.
De plus, sa puissance offre un large éventail de possibilités en vu des pêches exotiques, aussi bien en eau douce qu’en eau salée.
Le tout est emballé à un prix G.Loomis somme toute abordable.


Les Pro4X LHP sont proposé en 9 pieds de quatre brins et supportent respectivement les soies de :         
9/10 - 10/11 - 12/13





Aucun commentaire: